Bazoocam, le chatroulette made in France

Aujourd’hui nul n'ignore le concept de chatroulette, ce site de tchat webcam aléatoire qui a fait le buzz des années auparavant, avec son concept redoutablement efficace pour vivre des moments intenses, il a su séduire un large public très rapidement. Bazoocam est une version faite par des Français et qui reprend ce même principe, mais qui le pouce beaucoup plus loin, fini donc, ou pas, le temps ou on devait se contenter de discuter aléatoirement avec des inconnus, qu'on zappe d'un clic. Sur Bazoocam, oui on peut faire ça, mais on peut faire beaucoup plus, on peut sélectionner les personnes qui nous seront présentées selon des critères précises, on peut ajouter des amis pour les retrouver facilement plu-tard, on peut créer un compte comme sur un réseau social pour donner plus d'informations sur soit, etc., Bazoocam n'est donc pas qu'une pale copie, mais est bel et bien un site évolue qui pouce le concept plus loin et qui offre une réelle plus-value.

Chat roulette ou réseau social ?

Les deux. Bazoocam fonctionne sur les deux principes et la recette a très bien prie, on peut tout à fait zapper les webcams comme sur chatroulette comme on peut faire un véritable réseau d'amis ou de rencontres.

Bazoocam site de rencontre ?

Bien sûr, dès que l'on parle de tchat on par de rencontre, et dès que l'ont parle de webcam on parle de physique, la rencontre reel n'est donc pas impossible loin de là. Outre la webcam, Bazoocam offre un service de messagerie privé, en direct ou différé, pour rester en contact avec ses coups de coeur, la suite est logique.

Qu'en est-il pour les mineurs ?

Bazoocam est strictement réservé à un public adulte et averti. Malgré l'orientation "soft" du site, beaucoup d'utilisateurs l'utilisent uniquement comme un chatroulette, il est donc tout à fait déconseillé aux mineurs et personnes fragiles.

Donnez une note à ce site: 

Average: 10 (1 vote)